Image header

Nos produits

Série Belge

Les bières belges sont caractérisées principalement par leurs levures singulières. Elles offrent un profil aromatique complètement différent, c’est-à-dire des arômes épicés provenant de la formation de phénol lors de la fermentation ainsi que des arômes fruités provenant des esters, tous deux des composés relâchés par la levure. Les bières belges sont souvent refermentées en bouteille, ce qui leur confère une effervescence qui ressemble presque à du champagne. Lorsque l’on parle de traditions brassicoles belges, il est pratiquement impossible de passer sous silence les brasseries trappistes. Les bières ornées d’un logo Trappiste signifient qu’elles sont brassées par des moines dans un monastère. Tous les bénéfices sont utilisés pour l’entretien du monastère et son bon fonctionnement.

Double Belge

Double Belge - 7.3% - 22 IBU - 0.35 BU:GU

D’un rouge profond, notre Double Belge dégage des arômes de fruits confits, de malts caramélisés et d’esters de levure. En bouche, elle offre une texture soyeuse, des saveurs de caramel et un léger arrière-goût épicé. Ronde, onctueuse et savoureuse, elle saura vous réconforter lors des journées plus froides.

Blonde Belge

Blonde Belge - 7% - 35 IBU - 0.6 BU:GU

Toute en subtilité, cette ale blonde présente un nez typique des levures belges. Elle allie des arômes fruités et un profil houblonné épicé avec des saveurs de céréales maltées. Elle offre une belle complexité avec son corps soyeux, qui s’estompe sur une finale sèche.