2024 - Dubbel Pinot & Porto
Assemblage de double belge vieillie en barrique de Porto et de Pinot Noir français, ce qui résulte en un alliage de saveurs boisées, de raisins et de malts caramélisés.
2023 - Triple Belge Kriek
Triple belge affinée en barrique de chêne en compagnie de trois souches de brettanomyces, puis macérée sur cerises griottes.
2022 - Blonde du Diable Sotol
Blonde d’inspiration belge qui rencontre les saveurs du sud et du nord. Brassée en partie avec du sucre d’agave puis affinée en barriques de Sotol provenant du sud des États-Unis ce qui lui confère des saveurs herbacées, terreuses et boisées. Elle a par la suite été infusée de poivres des dunes et de feuilles de comptonie voyageuse. cette infusion accentue la complexité des arômes et des saveurs en ajoutant une profondeur résineuse avec des notes florales, de miel et d’eucalyptus.
2021 - Quadrupel au Miel de Sarrasin
Quadrupel au miel de sarrasin brassée en collaboration avec nos amis de la Distillerie B. Les saveurs de ce miel exceptionnel apportent une profondeur épicée et florale qui complète parfaitement les malts soigneusement choisis. Elle offre un corps relativement léger pour une bière à 10%.
2020 - Triple Néo-Zélandaise
Dans les canettes bleues de notre Série Monochrome, nous vous offrons diverses versions de bières de style belge. Pour celle-ci, nous vous offrons la Triple Néo-Zélandaise, mettant en vedette les houblons Nelson Sauvin et Motueka. Cette Triple du Nouveau-Monde présente un bouquet d’arômes diversifiés passant par les agrumes et les fruits tropicaux. En bouche, le houblon Nelson Sauvin ajoute une touche rappelant le Sauvignon Blanc.
À consommer avec modération, car elle titre 11% d’alc./vol. et elle est dangereusement facile à boire!
2019 – Triple Belge aux Poires
Triple Belge à laquelle de la purée de poire a été ajoutée pendant la fermentation. Des saveurs de poires fraîches se mélangent aux esters de la levure belge afin d’en faire une bière fruitée et chaleureuse à la fois. À consommer avec modération, car elle titre 9,5% d’alc./vol. et elle est dangereusement facile à boire!